13 oct. 2007

Après 4 voyages en vélo depuis 2005 (Suisse, Islande, Japon et Bretagne), je pars à la découverte de la Scandinavie courant mars 2008. Au départ de chez moi, en ardèche, je vais rejoindre et sillonner le Danemark, la Suède et la Norvège pour arriver au Cap nord courant juillet. Ensuite retour par la Finlande puis les pays Balte, la Pologne, la Tchécoslovaquie, L'Autriche et La Suisse, pour une arrivée prévue courant novembre.

Ce voyage, je le place sous le signe de la nature (en scandinavie, forcément!) et des rencontres. Dans ce sens je compte ramener un maximum de photos de paysages et de la population scandinave pour vous faire partager et découvrir au mieux ces 3 pays (Danemark, Suède et Norvège) qui partagent une culture commune.

2 commentaires:

Unknown a dit…

mmmh rien que la photo est prométteuse :-)

L'ODYSEE a dit…

hello !!!
il te faudrait trouver aussi un point de liaison entre ces differents pays ... une sorte de fil conducteur qui tiendrait le spectateur en haleine tout au long de ton periple ... non?
Hervé DURAND